biscuit-matcha-chocolat-lavande

Miam miam miam... parfois il faut bien se gâter! Je suis allée faire un tour dans une de mes boutiques préférées, Les Beaux Thés Fatals, à Lévis, où on peut trouver une panoplie de thés, de collations, de cadeaux et de vaisselles pour le thé! J'y ai trouvé là-bas ces fantastiques sablés au thé vert Matcha... un vrai de vrai délice, un péché même! Pour ceux qui voudraient en faire à la maison, voici une recette que j'ai trouvé et qui me semble des plus satisfaisantes! Si vous êtes plus paresseux, vous pouvez faire comme moi et acheter un mélange à biscuits sablés (le Choix du Président est très bon, chez Provigo et Maxi) et ajouter au mélange 2 belles grosses cuillères de poudre de thé vert (thé matcha).

Pour ce qui est du chocolat de cette délicieuse photo, c'est ma gentille maman qui me l'a offert et elle l'a trouvé chez son esthéticienne! hehe En fait, c'est le chocolat qu'offre Bleu Lavande, la fabuleuse entreprise québécoise qui fait pousser de la lavande et nous offre toutes sortes de produits de qualité. Personnellement, j'ai tellement aimé la lavande en dessert que je me suis acheté de la lavande pour en ajouter dans mes biscuits, gâteaux, muffins, et aussi mes sablés!

Quand on travaille fort, y'a rien de mieux qu'une petite pause en bonne compagnie, avec un bon thé et de différentes et délicieuses gâteries!