750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
8 février 2011

Omelette vite fait aux tomates, oignons et salade mâche!

omelette_vite_faite

Ce midi, je n'avais pas beaucoup de temps pour dîner mais je voulais quelque chose de bien nourrissant et frais. Mon conjoint apprécie particulièrement les œufs alors de temps en temps, j'achète des œufs fermiers ou de poules en liberté. On fait le plein de vitamines B12 et mon chum est heureux! J'avais dans mon frigo une belle grosse tomate, des oignons comme toujours et de la salade mâche. J'ai donc coupé une tomate et un oignon en petits morceaux et j'ai ajouté la moitié de mon gros paquet de mâches. J'ai ajouté un peu d'huile d'olive et j'ai laissé le tout cuire tranquillement. Lorsque les légumes étaient à mon goût, j'ai ajouté 4 œufs battus et j'ai laissé le tout cuire doucement. J'ai retourné l'omelette et j'ai continué un peu la cuisson. J'ai servi le tout avec des toasts de pains bruns aux graines de lin, des germinations de légumineuses variées et des pousses d'oignons. J'ai garni mon omelette de Parma-Veg épicé (crumesan) parce que c'est mon nouvel ingrédient favori! Voilà! Un autre repas de passé. Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
  • Je vous présenterai mes recherches, critiques et découvertes à propos de l'écologie, l'environnement, l'alimentation et la cuisine, les produits cosmétiques et les plaisirs de la vie! Voici mon parcours gourmand et curieux, mes erreurs et mes bons coups!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
Newsletter
Publicité