750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
9 février 2011

Mimosa de milieu de semaine! Orange Sanguine Pétillante!

mimosa-orange-sanguine

Ce matin en nous réveillant, nous avons constaté qu’encore aujourd’hui le ciel était gris, le vent très présent et la neige tombait encore, après une semaine déjà bien enneigée. Je devais trouver quelque chose pour nous réveiller les sens et l’envie de sourire! Certes il y a le démocratique café, le distingué et international thé, les apaisantes tisanes, le ludique chocolat chaud, le zen smoothie, le rétro et amusant milkshake, le trop tôt dans la semaine mimosa, mais rien ne semblait à la hauteur de ce matin gris, c’était sans espoir. Jusqu’à ce que je tombe sur ces belles oranges sanguines qui gisaient sur le bord de mon comptoir. Il n’en fallait pas moins pour que j’en attrape deux et que j’en fasse du jus bien pulpeux que j’ai séparé en deux verres. J’ai rempli les verres avec de l’eau pétillante et voilà! Parfait pour réveiller les yeux et les papilles, parfait pour faire de ce matin un petit matin ensoleillé, joyeux et différent!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
  • Je vous présenterai mes recherches, critiques et découvertes à propos de l'écologie, l'environnement, l'alimentation et la cuisine, les produits cosmétiques et les plaisirs de la vie! Voici mon parcours gourmand et curieux, mes erreurs et mes bons coups!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
Newsletter
Publicité