750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
14 avril 2011

Tartinade de germinations et quinoa germé à la guacamole citron-coriandre.

tartine-guacamole-quinoa

Désolée pour la photo... J'ai tellement aimé ma tartine que je l'ai dévoré presque d'une seule bouchée! Il me restait juste ce petit morceau lorsque j'ai pensé la prendre en photo hihi! Je vous la montre quand même, parce que une image, même moins bonne, vaut bien quelques mots! Ma tartine guacamole citron-coriandre (ail, huile d'olive, sel, au goût) , pousses à sandwich maison, oignons (ou échalottes, oignons verts ou ciboulette), tomates (dans la guacamole) et quinoa germé... MY GOD! c'était FOU! :D et trop mimi! Plein de bonnes choses! C'est fou tout ce qu'on peut faire avec de la guacamole et des germinations!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il me ferait plaisir de la partager sur votre site web bien sûr
A
Merci pour votre gentil commentaire! La recette est originale mais la photo fait un peu pitié hihi.. Merci! ;o)
B
La photo de votre tartinade donne vraiment envie ! Je vais essayé ce week end !<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous le voulez, je vous invite à partager votre recette de tartinade originale sur notre site !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.enviedebienmanger.fr/recette-guacamole.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je teste votre recette et je reviens vous donnez mon avis !
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
  • Je vous présenterai mes recherches, critiques et découvertes à propos de l'écologie, l'environnement, l'alimentation et la cuisine, les produits cosmétiques et les plaisirs de la vie! Voici mon parcours gourmand et curieux, mes erreurs et mes bons coups!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
Newsletter
Publicité