750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
17 avril 2011

Shampoing Bio Lavande - Cosmétique Biologique

shampooing-lavande

J'ai fait une découverte fantastique à la pharmacie du coin (pour me rendre compte que ce petit étalage est apparu dans toutes les pharmacies de la ville comme par magie). Ce sont les produits Bio Lavande... et je suis très heureuse qu'ils soient apparus comme ça! Pour l'instant, j'utilisais quotidiennement le shampoing et revitalisant Druide, biologique et biodégradable, local aussi mais un peu moins efficace sur mes cheveux et assez dispendieux (je le recommande néanmoins à tous bien sûr!) Le nouveau shampoing Bio Lavande a une odeur délectable, une texture intéressante et laisse mes cheveux propres, brillants et doux. J'ai aussi essayé le savon à mains qui est devenu une habitude maintenant. Le bain moussant est aussi excellent. Je recommande toute la gamme de produits Bio Lavande, une vraie détente santé! Vous pouvez même trouver leurs produits en ligne depuis peu. J'adore l'odeur de lavande, et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
  • Je vous présenterai mes recherches, critiques et découvertes à propos de l'écologie, l'environnement, l'alimentation et la cuisine, les produits cosmétiques et les plaisirs de la vie! Voici mon parcours gourmand et curieux, mes erreurs et mes bons coups!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
Newsletter
Publicité