750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
22 avril 2011

Juliette gourmande - Beurre corporel savoureux pour la peau

http://www.julietsroom.com/store/pc/BUTTER-MELT-br-Mositurizing-Bath-Shower-Treat-1p334.htm

beurre-corporelCe sont des petits bonbons-beurre pour le bain... une vraie merveille! Le petit morceau d'hydratant fond sur la peau toute chaude et les huiles pénètrent dans la peau pour lui offrir la chance d'être rafraichie et hydratée en profondeur. Ça sent bon, on a presque envie de le manger. Parfait petit cadeau surprise à offrir ou à s'offrir à soi-même. Un moment de détente mémorable... Je vous le recommande fortement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour , si tu as la chance de retrouver ces trois ingrédients, il est très facile de se faire un beurre corporel ou baume de massage à la maison sans dépenser beaucoup d'argent. tu n'a qu'a mélanger 90gr de beurre de cacao avec 10 gr de beurre de karité et 10 gr de beurre de mangue et juste faire réchauffer au bain-marie pour que tout soit fondu mais ne as trop chauffer puisque les beurres peuvent rancir a haute température. Après on met le tout dans des moules ou bien pour ma part des bacs a glacons et hop au congélo le temps que ca durcisse.Tu peux aussi rajouter quelque gouttes d'huiles essentielles et de vitamine au choix mais moi pour ma part j'aime bien son odeur de chocolat du au beurre de cacao dons je ne rajoute rien. Au Plaisir! Leyla
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
  • Je vous présenterai mes recherches, critiques et découvertes à propos de l'écologie, l'environnement, l'alimentation et la cuisine, les produits cosmétiques et les plaisirs de la vie! Voici mon parcours gourmand et curieux, mes erreurs et mes bons coups!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
Newsletter
Publicité