750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
17 juin 2011

Kiwi séché au déshydrateur! Une délicieuse collation!

 kiwi-seche

Il y avait des kiwis en spécial à mon épicerie, bien qu'ils étaient un peu durs et amers, j'ai décidé d'essayer de les déshydrater. C'était beaucoup plus rapide que je ne l'imaginais... seulement 5 heures et voilà! Des petites chips de kiwi bien sucrées! C'est facile et j'ai hâte d'essayer toutes sortes de choses! Ils étaient si amers et les voilà comme des petits bonbons! Pratique, facile à transporter, amusant, santé, mon conjoint n'en a fait qu'une bouchée! Ça me rend heureuse ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
  • Je vous présenterai mes recherches, critiques et découvertes à propos de l'écologie, l'environnement, l'alimentation et la cuisine, les produits cosmétiques et les plaisirs de la vie! Voici mon parcours gourmand et curieux, mes erreurs et mes bons coups!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
Newsletter
Publicité