750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
21 juin 2011

Cocktail d'été vanillé à l'ananas!

cocktail01

Pour mon anniversaire, mon amoureux m'a aussi offert une belle bouteille d'un produit qui n'est plus en vente ici, Navan. Je bois rarement de l'alcool, mais je suis bien contente de cet ajout dans mon petit bar (dans lequel se trouvent plusieurs bouteilles que je n'oserai jamais ouvrir, comme cet absinthe à 70% acheté à Prague). Sur ma terrasse, je me suis gâtée un peu avec un bon verre de jus d'ananas, un peu de navan (au goût, ou n'importe quel alcool à la vanille) et 1 c. à thé de jus de lime. J'ai décoré le tout d'une écorce d'orange confite. Moi je trouve que ça goûte le gâteau renversé à l'ananas ou le gâteau Tortuga des Caraïbes au rhum et à l'ananas. Ça goûte mon enfance, les vacances et l'été tout à la fois!

cocktail-ananas-vanille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
  • Je vous présenterai mes recherches, critiques et découvertes à propos de l'écologie, l'environnement, l'alimentation et la cuisine, les produits cosmétiques et les plaisirs de la vie! Voici mon parcours gourmand et curieux, mes erreurs et mes bons coups!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
Newsletter
Publicité