750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
14 août 2011

Tartine à l'hummus, tomates et olives du marché!

tartine-hummus

L'été, j'adore manger des tartines. Du bon pain et tout ce que l'on peut se mettre sous la dent qui vient du jardin ou du marché. C'est frais, plein de vitamines, de goûts inédits et c'est rapide à faire. Ce midi-là, j'avais de belles tomates du jardin, du cerfeuil, de la coriandre, des belles olives vertes farçies aux tomates séchées (trouvailles de mon marché!) et de l'hummus gratuit qu'une escouade de Vancouver était venue nous faire goûter lors d'un festival dans la région. J'ai ajouté une bonne quantité d'échalottes mauves bien goûteuses d'un producteur local. Le tour était joué. Miam miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
  • Je vous présenterai mes recherches, critiques et découvertes à propos de l'écologie, l'environnement, l'alimentation et la cuisine, les produits cosmétiques et les plaisirs de la vie! Voici mon parcours gourmand et curieux, mes erreurs et mes bons coups!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
Newsletter
Publicité