750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
7 octobre 2011

Chips de Kale

J'ai enfin essayé les chips de Kale!

chips-de-kale

On ne peut pas dire que j'ai été incroyablement étonnée du résultat mais j'ai tout de même bien apprécié de trouver une nouvelle manière de manger une bonne quantité de légumes feuilles. J'ai beaucoup aimé aussi cuisiner les tiges restantes dans un sauté avec des tiges de bettes à cardes.. c'était vraiment bon. 

J'ai fait moi-même mon assaisonnement avec de la poudre d'ail et d'oignon, du basilic séché, du paprika fumé, un peu de poivre de cayenne, de sel de légumes, de curcuma et de poivre que j'ai mélangé à un peu d'huile d'olive pour enduire le tout sur les feuilles avant de les mettre au déshydrateur. Vous trouverez la recette que j'ai utilisé pour m'inspirer ici

http://www.vertmanature.com/2009/12/chips-so-choux.html

Et je vous souhaite de bons essais! Vive les légumes verts!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
  • Je vous présenterai mes recherches, critiques et découvertes à propos de l'écologie, l'environnement, l'alimentation et la cuisine, les produits cosmétiques et les plaisirs de la vie! Voici mon parcours gourmand et curieux, mes erreurs et mes bons coups!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
Newsletter
Publicité