750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
31 octobre 2011

Gâteau d'Halloween - Halva cru sésame noir et kumquats

J'adore faire quelques fois par mois le fantastique gâteau halva du magnifique blogue "Tout Cru dans le Bec"

http://toutcru.blogspot.com/2009/11/halva-extra-omega-3-et-calcium.html

Cette fois-ci, j'ai plutôt utilisé le sésame noir cru bio et j'ai choisi le petit kumquat pour décorer et voilà, c'est l'halloween!

halva-halloween

Si vous trouvez ça trop amer, vous pouvez , pour vous gâter, "glacer" le gâteau avec du nutella cru, recette très facile sur "Tout Cru Dans le Bec", mettez les noix que vous voulez, ceux que ça vous tente... et voilà!

http://toutcru.blogspot.com/2009/02/tartinade-choco-noisette.html

Joyeux Halloween!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
  • Je vous présenterai mes recherches, critiques et découvertes à propos de l'écologie, l'environnement, l'alimentation et la cuisine, les produits cosmétiques et les plaisirs de la vie! Voici mon parcours gourmand et curieux, mes erreurs et mes bons coups!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
Newsletter
Publicité