750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
3 novembre 2011

Biscrus pavot et citron - Cuisine crue

Encore une fois, je vous présente une recette qui est devenue une habitude chez nous, une recette de cuisine crue vraiment délicieuse... les biscuits crus au pavot et citron. Voici le lien du magnifique blogue "Tout Cru Dans le Bec"

http://toutcru.blogspot.com/2008/12/fondants-citron-pavot-commence-sentir_12.html

biscrus-pavot-citronJ'ai fait des boules avec un cuilière à thé, des boules que j'ai écrasées grossièrement pour faire comme des biscuits.

J'ai laissé tombé le glaçage... c'était bien délicieux comme ça!

Allez hop! au déshydrateur, 1hrs 10 minute de chaque côté sur une feuille tflex à 110 F.

Vous pouvez aussi le faire dans votre fourneau à la plus basse température.. même en laissant la porte ouverte... vérifiez pour le temps.. et faites à votre goût.. lorsque c'est sec dehors et encore moelleux à l'intérieur! Parfait pour les fringales, les collations, quand on attend de la visite! Comme ça ils peuvent trouver que notre envie de cuisine crue goûte bon! J'adore la saveur citron et pavot... hmmmm

Bon Appétit!  ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
  • Je vous présenterai mes recherches, critiques et découvertes à propos de l'écologie, l'environnement, l'alimentation et la cuisine, les produits cosmétiques et les plaisirs de la vie! Voici mon parcours gourmand et curieux, mes erreurs et mes bons coups!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
Newsletter
Publicité