750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
14 décembre 2011

Chocolat chaud à la canelle et au poivre de Jamaïque!

chocolat-chaud-de-noel

Pour me réchauffer le corps, le coeur et l'esprit, je me suis permis un peu de chocolat chaud en ce début d'hiver.

Comme base, je me suis servi du chocolat chaud noir de Camino qui est équitable et biologique. Voici donc ma petite recette réchauffe-coeur:

2 c. à thé de poudre pour chocolat chaud Camino Noir

Un expresso maison ou en poudre, 1 et demi c. à thé (facultatif)

Un cube de sucre, ou votre sucrant préféré (au goût)

Un baton de canelle

3 grains de poivre de jamaïque

On ajoute de l'eau chaude.On laisse infuser les épices au goût et on les retire.On peut ajouter du lait ou votre lait végétal préféré.

Bon Appétit et Joyeux Noël!

Pendant ce temps, je me régale de crutella à la canelle et de fugde cru au poivre de jamaique et piment de cayenne.... hmmmm ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
  • Je vous présenterai mes recherches, critiques et découvertes à propos de l'écologie, l'environnement, l'alimentation et la cuisine, les produits cosmétiques et les plaisirs de la vie! Voici mon parcours gourmand et curieux, mes erreurs et mes bons coups!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
Newsletter
Publicité