750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
19 février 2011

Golubka - un Blogue Gourmand de Cuisine Crue, Végétalienne, Vivante.

Golubka, c'est un blogue vraiment appétissant. Il est malheureusement presque exclusivement en anglais. Voici le lien:

http://g0lubka.blogspot.com/

Dans le menu de droite sur mon blogue, vous trouverez un lien de quelques recettes en français.

Golubka veut dire colombe en russe, la langue maternelle de celle qui écrit le blogue. Ce sont les aventures culinaires d'elle et de sa petite fille dans le monde merveilleux de la cuisine crue. Faites un tour là-bas et essayez de ne pas saliver devant ces magnifiques photos!

J'ai l'impression d'être dans un monde merveilleux et fantastique lorsque je voyage entre les lignes et photos de ces inspirations culinaires hautes en couleurs. C'est pour moi un idéal à atteindre en quelque sorte, de la pure inspiration belle pour les yeux, le palais et la santé. Manger crue, c'est à la fois très tendance et santé, c'est une fusion parfaite entre le style, le goût et les changements alimentaires vers une meilleure alimentation plus variée. Je ne peux vous décrire la fébrilité que je ressens en lisant et regardant ce blogue. Peut-être suis-je la seule à être si emballée? ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
  • Je vous présenterai mes recherches, critiques et découvertes à propos de l'écologie, l'environnement, l'alimentation et la cuisine, les produits cosmétiques et les plaisirs de la vie! Voici mon parcours gourmand et curieux, mes erreurs et mes bons coups!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
Newsletter
Publicité