750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
7 février 2011

Superbe Accompagnement pour la Pizza

Voici une petite salade toute simple mais délicieuse:

1 tomate coupée en morceaux

1 concombre coupé en petits morceaux aussi

feta (moins de gras)

et au goût

un peu de dash original ou de poivre

une pincée de ces herbes séchées: basilic, origan, thym (tous bio)

2 pincées d'herbes de provence

un petit filet d'huile d'olive

On peut laisser tomber le feta si on préfère et on peut remplacer par du tofu mariné.

Cette salade est très bonne fraîche et croquante ou plus goûteuse et moelleuse le lendemain.

Il ne faut pas ajouter de sel puisque le fromage et les épices feront très bien le travail.

Bien sûr, on peut mettre olives et poivrons pour la salade "grecque". Moi j'aime que ça reste neutre et pas trop chargé avec une belle pizza végétarienne pleine de légumes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
  • Je vous présenterai mes recherches, critiques et découvertes à propos de l'écologie, l'environnement, l'alimentation et la cuisine, les produits cosmétiques et les plaisirs de la vie! Voici mon parcours gourmand et curieux, mes erreurs et mes bons coups!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Éco-picurienne - Santé, Gourmandise, Découverte et Plaisir
Newsletter
Publicité